Cinq idées créatives pour nos Mamans!

Dimanche, c’est la fête des mères!

 Image

Alors, là, quand vous lisez cet article, vous vous dites : « oh m****!!!!j’ai oublié! »…….

Pas de panique, super woman est là (enfin presque, j’ai pas de slip rouge moi mais bon…)

Voici 5 idées créatives trouvées sur la Toile, rien que pour vous!

Quand on a pas de tête, on a des idées…

Bon par contre il va falloir relever ses manches!Allez, hop, au boulot et on pense au beau sourire de maman dimanche…

1/Si votre maman est comme la mienne, c’est à dire une fada de plantes et de jardinage (quand je dis fada, c’est vraiment FADA!!), voici un petit tuto originale à faire avec un vieux livre et des plantes!

Tuto Déco Nature

Image

2/ Voici un petite idée beauté : un gommage avec seulement deux ingrédient : du sucre et de l’huile de noix de coco

Tuto Gommage Noix de coco et sucre

Image

3/ Le bracelet à la mode du moment c’est le bracelet brésilien!Très coloré, il sent bon le soleil et les vacances!Alors, pour essayer (je dis bien essayer) de motiver notre ami le Soleil à s’installer, pourquoi pas en créer un?

Tuto bracelet brésilien

Image

4/ Pour les patient(e)s, voici une jolie idée déco!A personnaliser avec les formes & idées que vous trouver!

Tuto cadre papillons

Image

5/Et enfin le petit dernier!Un tuto pour les mamans organisées (ou pas!)!Un joli porte carte bien pratique et que j’ai bien envie de tester!

Tuto porte carte

Image

Et voila!On est peut être pas des super héro(ines), mais au moins on crée et c’est déjà bien!Car Super woman, même si elle survole les grattes ciel et ben je ne suis pas sûre que sa maman ait des cadeaux comme ceux là!Na!

Image

Bon week end créatif!

Image

15 réflexions sur “Cinq idées créatives pour nos Mamans!

    • De rien Isa!!;-) C’est un plaisir de vous partager cela!
      Merci pour tous ces compliments!ça fait du bien de changer parfois d’ambiance de blog!
      Bisous

    • Hihi!!bienvenue dans mon nouveau chez moi!!:-))
      Merci beaucoup!!Ah oui le porte carte me tente bien aussi!
      Belle fin de semaine!(semaine très chargée pour moi, je viens juste de voir vos commentaires…)
      Bisous Bisous

  1. Eh bien après questionnement et recherche, je viens de m’apercevoir que la fête des mères en France n’est pas prévue à la même date qu’en Belgique, voilà pourquoi j’en ai perdu mon latin!!!

    Chez nous, c’était le dimanche 12 mai. Et ben ne rigole pas mais je l’ai loupée!, car sur a little market et sur les blogs des copinettes, on me disait que c’était le 25 mai… mouhahaha! Encore un beau « choc culturel »!!!

    Tes idées sont géniales! Merci!

    Gros bisous jolie Mimi!

    • Coucou Cora!Ah oui??oh mais c’est dingue ça!!Tu peux toujours la fêter « à la française » du coup!:-)Mais ce n’est pas toujours facile de s’y retrouver entre deux pays…
      Merci beaucoup!!Plein de Bisous

  2. Nous y voici! 🙂 Il semblerait que Melle Mimi soit aussi prise en dehors de la blogosphère. Le temps lui, nous manque aussi à intervenir par chez Elle comme chez autrui. :/
    Afin d’être cohérente dans l’intervention, faisons savoir que concernant les 5 idée présentées par le biais de ce billet, celles qui nous intéresseraient le plus sont les deux dernières, soit les cadre aux papillons en relief et la pochette à cartes. 🙂
    As-tu testé cette dernière idée?

    A une autre fois, Melle Mimi!

    • Coucou AneverBeen!!
      Et oui ce n’est pas évident de trouver du temps pour venir retrouver mes amies de la blogosphère en ce moment…
      Moi aussi j’aimerais essayer les deux dernières idées!!mais non je n’ai pas encore testé…peut être bientôt l’objet d’un nouveau billet!
      Gros bisous et belle soirée

Laisser un commentaire

