Jolies surprises!

Durant ce week end ensoleillé, ma boite aux lettres m’a réservée de bien jolies surprises!!

Tout d’abord, mon fameux papier rose est arrivé!^^Bon, non, par contre, vous n’aurez pas la joie de découvrir ma merveilleuse photo de « fille qui semble épouvantée face au photomaton »…Désolée…Hihi…

permis

Et je réserve le meilleur pour la fin…

J’ai eu la merveilleuse surprise de découvrir un colis surprise confectionné par ma grande copine de la blogosphère, Créacora!

Si vous ne la connaissez pas encore, Créacora est une créatrice avec des doigts de fée qui nous fait découvrir son univers plein de poésie, de couleurs et de douceurs!!Un conseil, allez faire un tour sur son blog!^^

Je suis vraiment touchée par cette jolie attention!!La blogosphère réserve de superbes rencontres et une belle aventure!

Voici, donc, le contenu de mon colis : une adorable madame canaille que je trouve trop rigolote, un bracelet shamballa qui ne quitte plus mon poignet, des boucles d’oreilles violettes trop mignonnes, des rubans colorés pour créer et une petite pochette!!

Bref, j’ai été trop gâtée!!Merci mille fois Cora tu es adorable!!

DSCN0402

 

DSCN0404

 

DSCN0405

 

Bonne vacances à celles et ceux qui y sont déjà et Merci encore Créacora!!Gros Bisous!

 

signature-1

 

 

6 réflexions sur “Jolies surprises!

  1. Oh t’es toute mignonne d’écrire de jolies choses comme ça! Merci beaucoup beaucoup!
    Je suis si contente d’avoir de chouettes copinettes qui me donnent l’envie de continuer de plus belle! Mille petits bisous doux Jolie Demoiselle!

    • C’est toi qui est toute mignonne!!!Au fait la petite madame part en vacances à la mer avec moi!!elle est très impatiente!!hihi…
      Plein de Bisous et merci encore ma belle!

  2. félicitation!!!! et super toutes ces merveilles dans sa boîte aux lettres!!!! j’adore la madame, elle est trop marrante ♥ belle journée bisous

Laisser un commentaire

