Il était une fois….Bambi!

Cela fait depuis un bon moment que je n’ai pas participé à un défi des Serial Crocheteuses !

Le thème de cette semaine était….

il était une fois

Pour une fada des Walt Disney comme moi, ce thème m’a tout de suite donné envie d’y participer! Ni une ni deux, me voila partie à crocheter à ma façon, un personnage emblématique de Disney… Bon, je vous laisse découvrir l’heureux élu !

disney-wallpaper-bambi-5

bambi 3

BAMBI!!!

Tellement mignon…C’est d’ailleurs pour sa frimousse à croquer, que j’ai supplié ma maman en lui criant murmrant dans les oreilles « Maman!!!Je veux le mêêêêêêmmmmeee!!!Hihi…

bambi 1

Et puis même que Bambi a pas eu une enfance facile…Tellement triste…Bon, j’arrête sinon je vais verser ma petite larme…

Et puisque, après mûres réflexions, ma Maman n’a finalement pas voulu adopter un faon, voici mon Bambi à moi venant de mon inspiration crochetesque!!^^

BAMBI 1

BAMBI 2

BAMBI 3

BAMBI 4

Qu’en pensez vous ?

Je vous laisse en chanson, avec la chanson de la pluie, idéale, (malheureusement je sais je sais…) pour cette période automnale de l’année!

Retrouvez toutes les autres participations ici!

signature-1

29 réflexions sur “Il était une fois….Bambi!

  1. Bambi, la première cassette vidéo de dessin animé que j’ai acheté pour ma grande, je pensais que ça aller la calmer le temps du dessin animé … elle s’est identifiée à Bambi et s’est mise à faire des bond sur le canapé … pour le calme c’était loupé, mais 20 ans plus tard un souvenir mémorable ! Très joli joli ton Bambi 🙂

  2. J’adoooooore ton Bambi !!!

    hihi ça y est j’ai la musique en tête pour aller dormir ^^

    Je suis allée voir les créations des autres, punaise de punaise vous êtes toutes super douées! C’est beau beau beau !

    As-tu vu Bambi 2 ? Sincèrement pour un 2, je trouve qu’il est chouette et puis il est moins dur que le premier. Moi, je n’ai jamais réussi à m’en remettre !!!

    Gros gros bisous !

    • Merci beaucoup Créacora!ça m’a donné envie de faire d’autres personnes de Disney comme ça!!
      Hihi…J’adore cette chanson de la pluie!toute mon enfance!
      Oui il y a des créations vraiment magnifiques!!
      Non, je n’ai pas vu Bambi 2 j’avais peur d’être déçue par rapport au premier!Ah mais si tu me dis qu’il est bien je pourrais le regarder alors!!
      Gros bisous ma belle

  3. Pingback: Et la Gagnante est…….. | La palette a idees de mimi

Laisser un commentaire

