L’horrible Concours d’Halloween!

A l’occasion d’Halloween, le site d’afairesoimeme organise un super concours où chacun peut proposer une ou plusieurs de ses créations qui illustre(nt) le mieux cette fête des enfants!!

bandeauBlog

Monsieur l’Epouvantail a, donc, participé avec moi à ce petit concours!

épouvantail 1

épouvantail 2

Bon week end à vous tous!

signature-1

9 réflexions sur “L’horrible Concours d’Halloween!

  1. Yeah génial! A peine le temps de dire que je me réjouis de voir ta participation et hop en un clic, j’ai la réponse à ma demande !!! C’est magique !

    Je l’aime bien ton petit Epouvantail, trop mimi, et il fait aussi peur que ma sorcière hahaha !!!

    Bisous ma belle !

Laisser un commentaire

