☆☆ Pochette Renard ☆☆

Un jour dans une forêt, au détour d’une clairière, j’ai fait une bien jolie rencontre…

Une silhouette rousse, des yeux malicieux, des oreilles en pointe… Un petit renard rusé qui se transforme en pochette pour le plus grand plaisir de ma maman, qui peut ainsi ranger tous ses produits de beauté!^^

trousse renard 1 blog

trousse renard 2 blogIllustrations : Karine Jetté

J’ai trouvé ce merveilleux tuto sur le super blog de Morgane et Cécile :  Fais le toi même

Qu’en pensez vous ?

signature-1

8 réflexions sur “☆☆ Pochette Renard ☆☆

  1. J’adore, je kiffe à donf !!! !!! !!! Peut-être de quoi me donner de belles idées en perspectives !!!
    Belle prépa de Noël à toi ma copinette !

    Désolée, je prends un peu de temps pour envoyer le colis, je te fais languir mouhahaha! Il arrive je te le promets !

    Gros gros bisous

  2. Je la trouve magnifique cette petite pochette renard! 😀
    En même temps j’adore cet animal alors forcément je ne peux qu’aimer hihi

    Bonne journée
    Nokomis

    • Merci Nokomis!!!:-)Moi aussi je suis fan des renards!!Ils sont trop beaux…
      J’ai trouvé que c’était une bonne idée qu’avait trouvée Morgane et Cécile…
      Bonne soirée!

Laisser un commentaire

