Swap de Noël – Les Créations

Comme je vous l’avais dit dans mon dernier article sur le Swap de Noël, il y avait dans ces colis, aussi, des créations…^^

Ma maman avait réalisée un très joli tableau, qui donne envie de se plonger dans les lagons des mers du Sud!

tableau mamou 2tableau mamou 1

Et pour ma part, je lui avait crocheté un chien accordéon (désormais baptisé « Youpi »!), très coloré!

chien accordeon 1J’avais trouvé cette idée chez Mon Petit Tipi et je me suis lancée comme une grande, sans tuto!

chien accordeon 2signature-1

8 réflexions sur “Swap de Noël – Les Créations

  1. j’aime beaucoup le tableau de ta maman, super lumineux !!! quant à ton chien, j’adore, j’adore !!! et sans tuto ? ben dis donc !!! 30 milliards de félicitations, il est super génial !!! bisous bonne journée

  2. Bonjour Mimi. J’ai bien reçu ton joli cadeau. Ce petit chat est adorable. Je vais publier un article en ton honneur. Le tableau de ta maman est très réussi et ton chien est très drôle. Merci et bisous

  3. De belles créations originales pour toutes les deux. J’aime bien l’idée des poissons de tous les côtés et puis ton chien c’est une tuerie, trop beau !!!

    Gros gros bisous ma Mimi !

Laisser un commentaire

