En Mode Layette et Doudous…

Tout d’abord, désolée pour ce long moment d’absence…En ce moment, je gère mon boulot et mes études, et j’ai plusieurs gros dossiers à rendre pour valider cette dernière année… Alors, parfois, à être autant sous pression, je suis un peu comme une cocotte minute…

Et résultat, mon blog est un peu délaissé…Mais, je tiens à vous remercier pour tous vos jolis petits mots… Merciiii!!

Pour me rattraper, voici des créations au crochet, qui datent de plusieurs mois, que je ne vous avais pas fait partager!

Premier projet : Une couverture granny et des petits chaussons pour une petite princesse!

Sa maman, une de mes amies, m’avait commandé ces deux créations pour l’accueillir comme il se doit!

Layette 1

Layette 2

Layette 3

Second projet : deux petits doudous souris, pour les enfants de ma grande amie d’enfance!Une belle et précieuse amitié depuis la maternelle, rien que ça…

DSCN0636Tutoriel trouvé sur « Petits animaux et personnages au crochet » de Nicki Trench – édition Fleurus

Je vous souhaite une belle semaine, sous le soleil pour vous aussi j’espère!

signature-1

 

 

5 réflexions sur “En Mode Layette et Doudous…

  1. Euh Mimi, j’ai cru que tu allais nous annoncer une nouvelle à la lecture de ton article …!… Mais non ce n’est pas ça hihihi !
    Très jolie ta petite couverture granny, et puis trop choupinouilles tes souricettes !
    Courage pour la dernière ligne droite, c’est la plus éprouvante !

    Gros bisous et courage pour la suite de tes aventures

    • Et non…Hihi…Mais, j’espère que ce sera bientôt mon tour…^^ Si c’est le cas, tu m’entendras jusqu’en Belgique!Hihi… En attendant je m’entraîne avec les copines!:-)
      Merci mille fois ma belle!Oui, je serais bientôt tranquille…
      Et toi dis moi tu as fini tes études je crois?Tu as trouvé un travail?
      Gros bisous ❤

Laisser un commentaire

