❀ DIY Spécial Pâques ❀

Au cours de ma ballade sur Pinterest, j’ai trouvé de belles idées pour Pâques, comme, par exemple, ces adorables pochettes lapin!

6e5cf07893c14a82f67905dd95651c74

b2959d2372ce47c9e22d13b17536961e

Photos : Pinterest

 Voici, donc, mon DIY spécial Pâques pour réaliser une pochette lapin!

DIY Paques 1

1. Découper deux formes, comme ci-dessus, dans un tissu de votre choix.

DIY Paques 2

2. Coudre les yeux, la bouche, les moustaches et un nez en feutrine.

DIY Paques 3

3. Et là rendez vous avec la machine à coudre (c’est plus rapide, mais vous pouvez aussi le faire facilement manuellement!)! Mettre les deux morceaux de tissus sur l’envers et les fixer avec des aiguilles pour éviter que le tissu s’en aille. Puis, coudre les bords de votre lapin. Important : L’espace entre les deux oreilles ne doit pas être cousu!

DIY Paques 4

4. Retourner la pochette à l’endroit.

DIY Paques 5

Remplir votre pochette de tout ce que vous voulez grâce au trou laissé entre les deux oreilles. Nouer les deux oreilles avec un ruban.

Et voila! Votre pochette est prête!Facile, n’est ce pas? ^_^

A offrir ou à garder pour soi!

Bonne création!

signature-1

Publicités

2 réflexions sur “❀ DIY Spécial Pâques ❀